mardi 4 août 2009

Piste méconnue sur Montréal

Une balade en vélo sur la piste qui borde une ancienne carrière devenue le Complexe environnemental de Montréal située dans le quartier Saint-Michel. Le Taz est planté juste à côté ainsi que les locaux du Cirque du Soleil et de la Tohu. Aussi y a une photo prise en bordure de la rivière des milles-îles où l’on aperçoit un bihoreau et un héron.

Diaporama

Image de carte

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne te perçois plus la même depuis tes passages à Nantes: je te sens déliée, je te trouve volubile, moins méfiante et plus encline à exprimer tes émotions.
Quelque chose a changé depuis la mise en terre des cendres de Rachel: je te trouve plus joyeuse et taquine et je te sens détendue...
La maladie et la mort sont toujours transformées en quelque chose de positif sitôt le choc passé et l'acceptation faite.
Maman profite beaucoup de ta nouvelle énergie!
Bisous
Claire