jeudi 6 novembre 2008

Un matin de l'été des indiens

Petit matin brumeux de novembre. Le temps doux est très apprécié, qu'il s'étire ... encore et encore.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi ! On parle de tes photos de Montréal, dans les salons nantais mais personnes n'a encore laissé de message... Que te dire ? Je suis pas toute seule à venir ici, et je me balade avec toi. Emmène moi le plus souvent possible ! Grosses bises. Rachel

Anonyme a dit…

De la photographe en herbes, tu es en train de passer à la pro...François serait fier de toi!!!
Maintenant que je sais que je peux commenter, je ne vais pas m'en priver.
Claire

Anonyme a dit…

Ce peut-il que la photographe vienne vers la capitale nationale d'ici peu??? Y a de la belle photo à faire par ici: Promenade Samuel de Champlain, Rivière Saint-Charles, etc, etc...
Maman